Nous avons lancé une campagne de crowdfunding pour notre prochain roman à paraitre ! Et franchement, c’est une aventure qui nous botte !
Premier roman d’une jeune autrice à la sensibilité profonde, au talent certain, Samantha Marco. Ce roman témoignage mérite qu’on s’en intéresse, un récit romanesque qui mérite d’être dévoré par son lectorat, ne serait-ce que pour encourager le talent de cette littérature underground.
C’est l’histoire d’une jeune autrice, Samantha Marco,
et l’histoire d’une autre jeune femme : Cosette.
C’est la volonté de rendre les lettres de noblesse à une jeune femme au destin tragique, dont la vie a été semée d’embuches, la volonté d’être un pont entre le passé et le présent, le besoin de ne jamais oublier ces petites histoires de famille qui nous émeuvent.
Synopsis : Cosette est une jeune fille du sud de la France dans les années soixante. Danseuse, un brin ambitieuse, elle aime « le lac des cygnes » et les madeleines. Malheureusement, après une répétition pluvieuse, Cosette fait face à un accident qui la privera de l’usage de ses jambes. Petit à petit la dépression fait son apparition et l’éloigne durablement de sa famille. Elle devra apprendre à exister, avec toute sa rage et son chagrin, en butte à sa destinée. Mais parfois, comme dans toute histoire vraie, une certaine injustice perdure.
Pour participer, rien de plus simple. Vous avez la possibilité de commander votre exemplaire dédicacé en avant-première en cliquant sur « Je contribue ! », juste en bas ! Vous ne pouvez pas commander le livre mais vous voulez quand même nous aider ? Aucun problème, vous avez également une option « Faire un don », qui vous permet de nous soutenir à partir d’1 € ! Votre geste permettra de saluer le travail qualitatif de Samantha Marco permettra de sortir son premier roman ! Et… en fin de compte, en contribuant, c’est aussi partager nos valeurs artistiques et culturelles. 🙂
Tous les détails sont de l’autre côté du bouton « Je contribue ! »
Un grand merci à chaque contributeur et à chaque contributrice, et à vous cher/ères lecteurs et lectrices. Et si vous n’avez pas les moyens, vous pouvez partager, tout simplement, cela nous aidera grandement. Vous avez le pouvoir de faire exister ce nouveau roman au sein de notre catalogue littéraire, alors n’hésitez plus !